Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
the life's mika
21 janvier 2006

Une autre histoire : Donc le chauffeur, je ne me

mica_005

Une autre histoire :

Donc le chauffeur, je ne me rappelle plus comment il sapelai dc on lapel le chauffeur et pour faire plu cour jecrirai LC, DONC LC avai aporté une fiole de calva pour en boire une tite goute o repas du soir

Le probleme cest ke la fiole ne fermai pa et ke il me lavai confie

je vou raconte pô on me suivai a lodeur dan le futuroscope

Et alor le soir lorsqu'on a pri le calva (avec le cafe je vou pri) et bien on en a proposer a notre serveur MAIS le povre il ne pouvai po en prendre car il etai en service MAI en insistant il a ke meme pri un chti ver Vou lauriez vu ce serveur cetai génial il a bu en cachette (pire encore il avai meme po le droi de prendre un pourboire...nimporte koi les responsables de ce resto...)

Publicité
Publicité
Commentaires
the life's mika
Publicité
Publicité