Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
the life's mika
21 janvier 2006

CA C'EST POUR TOUTES LES FILLES - Je ne t'aime

CA C'EST POUR TOUTES LES FILLES

- Je ne t'aime pas pour ce que tu es mais pour ce que je suis quand je suis avec toi

- Personne ne mérite tes larmes et celui qui les mérites ne te fera sûrment pas pleurer

- Si quelqu'un ne t'aime pas comme tu le souhaites, ça ne veut pas dire qu'il ne t'aime pas de toute son âme

- Un vrai ami est celui qui tient ta main et touche ton coeur

- La pire façon de sentir le manque de quelqu'un, est de s'asseoir à son coté et de savoir qu'il ne sera jamais à toi

- N'arrête jamais de sourire même si tu es triste, parce que tu ne sais pas qui pourrait tomber amoureux de ton sourire

- Peut-être que pour le monde tu n'es qu'une personne, mais pour des personnes tu es tout le monde

- Ne perds pas le temps avec quelqu'un qui n'est pas disponible à en passer avec toi

- Peut-être que Dieu souhaite que tu connaisses beaucoup de mauvaises personnes avant de connaître le bonne personne, afin que tu puisses être reconnaissant lorsqu'enfin tu la connaîtras

- Ne pleure pas parce que quelque chose est terminée, mais souris parce qu'elle a eu lieu

- Il y aura toujours une personne pour te critiquer. Mais continue à être confiant, en faisant attention à ceux en qui tu seras confiant deux fois

- Deviens une personne meilleure et assure toi de bien savoir qui tu es avant de connaître quelqu'un et de t'attendre à ce qu'il voie qui tu es

- Ne cours pas trop, les meilleures choses arrivent lorsque tu les attends le moins.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
povre toi...<br /> ya deu homo ds la foret... keske ca fai ???................................ ..........................................................................SUSPENSE.................................. deux arbres de plus ! (lun fai le boulot et lotre est un peu plier (peuplier))<br /> mouarf je maime
M
nan cest parceke moi je prefere etre sentimentau avec les filles<br /> koike de plus en plus je me di kil fodrai ke je soi bi<br /> jassouvirai mes pulsion sexuelles suremen plus svt (mai ca doit faire mal parfois...)
M
yen reste encore d gar sentimentau... enfin jespere ! dc pkoi ke pour les filles ???
the life's mika
Publicité
Publicité