Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
the life's mika
21 janvier 2006

Et donc voila mon ptit voyage Il manque des

Et donc voila mon ptit voyage

Il manque des élements notament un week end au vieilles charrues en 2005 qui fut un week d'enfer et encore cest rien kome kalificatif. Javai pô pri lapareil photo mai jai bien fai. Par contre javai emmener des potes iserois et la jai bien fai ils ont retrouver les cles de ma voiture les cles de chez moi, mon tabac, mon portable par terre et partou ou jallai  ==> Merci les iserois je vous aime........

Bon et en mars 2006 je pars en Norvège, je vous ferai decouvrir ce pays en attendant je cherche un prof danglais et si cetai une se serai cool

PLEIN DE POUTOUX A VOUS TOUS JE VOUS ADORE !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
the life's mika
Publicité
Publicité